Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2010

Le brushing de Borloo

Matignon, Matignon pas ? En tout cas, sur RTL, Jean-Louis Borloo a dit que non, Sarkozy et lui n'en ont jamais parlé. Peut-être. En tout cas, depuis quelque temps, il soigne son image, Borloo. On pourrait faire un avant/après, comme dans les magazines féminins.

Avant, quand il n'était pas encore question de lui à Matignon. Quand il s'en foutait comme de son premier verre d'alcool.

C'était il y a 6 mois (le 20 avril).

Regardez (30 secondes) :

 

Vous avez vu les cheveux en pétard et les doigts dans le nez ? Bonjour la dégaine, et le costume. Et cette cravate bleue à pois... Pas vraiment le costume d'un Premier ministre. Et puis il a l'air fatigué...

Et maintenant regardez-le hier matin, sur RTL :

 

Vous trouvez pas qu'il a changé ? Chevelure impeccable (raie sur le côté à la... François Fillon !), chemise blanche classe, cravate, veste bien coupée... Impeccable, quoi.

Alors il en a peut-être pas parlé avec Sarkozy, mais il y pense, même en se rasant - parce que maintenant il se rase, Borloo, il paraît même qu'il a arrêté le pinard, et qu'il s'est mis à la muscu, lui, à la muscu ? ah ah ah, elle est bien bonne, celle-là...

______________________________________________________________________________________

pourquoi cette photo ?

c'est juste un test, pour voir si je peux mettre des photos, je vois que oui...

31marsmali.jpg

Les commentaires sont fermés.