Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2011

Le problème de DSK : son physique moyen

dominique strauss-kahn,dominique de villepin

En mai un sondage sur les beaux gosses de la politique avait été réalisé sur RMC dans l'émission Les Grandes Gueules. On avait demandé aux auditeurs d'élire l'homme politique français le plus séduisant. Le plus beau gosse. C'est Manuel Valls qui avait été élu avec 26% des voix, devant François Baroin et Dominique de Villepin. Derrière on trouvait Laurent Wauquiez et Benoît Hamon. Parmi les nominés, et donc faisant partie de la course, Vincent Peillon, Nicolas Hulot, Georges Tron, Hervé Morin. Pas de Nicolas Sarkozy, et pas de... Dominique Strauss-Kahn.

Ce sondage remet les pendules à l'heure et les idées en place. Il permet de rappeler une évidence : DSK n'est pas beau. DSK n'est pas séduisant. A force d'entendre dire que c'est un séducteur, on l'avait peut-être oublié. On nous l'a présenté comme un séducteur pour le laver de tout soupçon. C'est l'argument choc qui a été utilisé pour le défendre : DSK est un séducteur, pas un violeur.

Or le problème de DSK, c'est que ce n'est justement pas un séducteur. Un séducteur a une belle gueule. Manuel Valls a une belle gueule, Arnaud Montebourg, Dominique de Villepin. Pas DSK. DSK n'est pas beau. Il n'a jamais été beau. Il n'y a vraiment qu'Anne Sinclair pour le trouver beau. Le séducteur, c'est un type qui fait l'unanimité. Pas une femme ne vous dira que Dominique de Villepin n'est pas séduisant. La beauté d'un homme ou d'une femme ne se discute pas. On ne discute pas de la beauté de Carole Bouquet, ou de Paul Newman.

DSK n'est pas Paul Newman. Il n'est pas un séducteur parce qu'il n'est pas séduisant. Un séducteur, c'est Alain Delon. DSK n'est pas Alain Delon.

C'est son embonpoint qui explique son comportement avec les femmes. C'est son physique moyen. Ni beau ni moche. Ni Jacques Chirac, ni Daniel Vaillant. Pas le physique d'un séducteur.

Son problème, c'est qu'il n'a pas d'abdominaux, et qu'il a de gros besoins sexuels. En raison de son grand appétit sexuel, il voudrait avoir un grand nombre de femmes. Si possible jeunes et jolies. Or il ne peut pas. Il n'est pas armé physiquement pour ça. DSK aime les femmes, mais les femmes ne l'aiment pas. L'attrait du pouvoir ne suffit pas. Contrairement à ce qu'on a voulu faire croire, DSK a le physique de quelqu'un qui est obligé de ramer pour baiser.

Il a d'autant plus de mal à séduire qu'il n'est pas séduisant. Il drague beaucoup, mais il ne séduit pas. Et moins il séduit, plus il drague.

Vous verrez que Dominique de Villepin ne sera jamais accusé de tentative de viol. Luc Ferry non plus. Un beau type n'a pas besoin de violer. Il n'a même pas besoin de harceler, ni même de draguer. Un bel homme a toutes les femmes qu'il veut. Ce n'est pas le cas de DSK. Il est obligé d'insister pour obtenir les faveurs d'une dame. Et même d'insister lourdement.

Avec le physique qu'il a, il ne peut prétendre à un grand nombre de conquêtes. Il ne peut avoir toutes les femmes qu'il veut. Il n'est pas Paul Newman. Alors le viol est un bon moyen de parvenir à ses fins.

Le viol c'est pratique quand on n'est pas beau. Et chaud.

Les commentaires sont fermés.