Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2011

Est-ce que masser, c'est tromper ?

georges tron,dominique strauss-kahn,viol,pipe,massages

On a tout de suite comparé l'affaire DSK et l'affaire Tron. En effet il s'agit de deux affaires de moeurs, impliquant deux hommes politiques. Mais la comparaison s'arrête là. Car les viols ne sont pas de même nature. Il y a un viol par fellation, et un viol par massage. Dans un cas il y a viol, violence, dans l'autre massages, caresses. Dans un cas il y a pompage, dans l'autre massage. Un massage n'est pas une pipe.

Le viol de Georges Tron est plus doux que celui de DSK. Plus classe. D'ailleurs, si les faits étaient avérés, ce ne serait pas un viol, mais une agression sexuelle. S'il avait sorti son sexe de ministre, ce serait un viol. Or il ne s'en est pas servi. Il s'est contenté de se servir de ses doigts. Pour qu'il y ait viol, il faut que le sexe de l'agresseur entre en action. Ce qui est le cas dans l'affaire DSK. Selon toute vraisemblance, il s'est fait faire une pipe par la domestique. Elle a été forcée de faire une fellation. Mais si la fellation est faite par l'agresseur, dans le cas d'une agression homo par exemple, il n'y a pas viol. Sans bite, pas de viol. Avec Georges Tron, on est un peu dans ce cas de figure.

Un massage n'est pas un viol. Bien sûr on ne peut pas masser une femme sans son consentement, surtout si on lui masse le sexe. Mais bon. C'est quand même moins grave d'introduire ses doigts que son sexe. C'est moins gros. C'est moins grave aussi d'introduire sa langue. On ne sait pas si M. Tron a léché ses employées. On ne dispose pas encore d'informations en ce sens. Mais là encore il n'y aurait pas viol. Un cunnilingus n'est pas un viol. A moins qu'une femme vous force à lui lécher le sexe. Ce qui peut arriver si vous avez affaire à une dominatrice.

La preuve que le massage n'est pas sexuel, c'est que quand vous dites à une libertine que vous voulez la masser, elle vous rit au nez. Elle veut du sexe.

Une fois j'ai répondu à l'annonce d'une fille qui voulait faire un gang bang. Je lui ai proposé un massage, elle ne m'a jamais répondu. Le massage n'a pas bonne presse dans le milieu libertin. C'est trop soft. Pas assez hard.

En proposant des massages sur un site échangiste, tu te mets d'emblée dans une catégorie de mecs plutôt soft. Et tu reçois très peu de réponses. Tu passes pour un branleur. Les libertines veulent se faire sauter, pas masser.

La fellation rencontre beaucoup plus de succès dans le milieu libertin que les massages. Or avec Georges Tron pas de fellation. On a l'impression qu'il a fait en sorte que ça ne déborde pas, qu'il savait jusqu'où ne pas aller trop loin. Des jeux sexuels un peu poussés, des massages complets, mais jamais plus. Une des plaignantes raconte un trio avec une autre femme. Une amie qui le suçait pendant qu'il la massait. Il s'est bien gardé de demander à l'employée de lui faire une pipe. Il laissait ce soin à une complice. Comme s'il s'était fixé comme règle de ne pas dépasser les bornes de la réflexologie plantaire et mammaire.

 

Les commentaires sont fermés.