Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2011

Michel Drucker, dégage !

michel drucker,robert ménard,éric zemmour,aurélie trouvé,europe 1

J'accuse Michel Drucker de polluer le paysage audiovisuel français depuis 1965. J'accuse Denis Olivennes de lui avoir confié une nouvelle émission quotidienne à la rentrée prochaine sur Europe 1. Michel Drucker est un pot de colle, une tache de vin rouge qui ne part pas même après plusieurs lessives. Il refuse de partir, de céder sa place. Il s'accroche à son fauteuil comme une moule à son rocher. J'aurais préféré qu'on n'en arrive pas à de telles extrémités, mais il ne nous laisse pas le choix. Je propose qu'on le séquestre chez lui. Dans son immense appartement du 7e arrondissement. Qu'on l'enferme à double tour et qu'on mette des gardes armés au pied de son immeuble pour l'empêcher de s'évader. Qu'on lui fasse payer une amende par jour de travail effectué au-delà de 68 ans. Qu'on l'arrête à la sortie du Studio Gabriel et qu'on lui mette les menottes. Quand on lui aura notifié ses droits, qu'on le foute au trou pendant une semaine pour lui remettre les idées en place. Ensuite qu'on l'envoie dans sa maison du Lubéron où il sera forcé de couler des jours heureux avec Dany Saval et dont il ne pourra sortir que pour faire trois fois le tour du village sur son vélo de course.

Qu'est-ce que ses employeurs attendent pour le mettre au placard ? Michel Drucker est un produit périmé, un fruit pourri, un yaourt dont la date de péremption est dépassée, on devrait le jeter dans une benne comme un vieil ordinateur, une vieille machine à écrire, un vieux dictaphone.

Qu'est-ce qu'une société qui donne la parole à Michel Drucker et qui fait taire Robert Ménard et Eric Zemmour ? Les thèses de Robert Ménard posent problème à RTL. Moi ce sont les pubs de RTL qui me posent problème. C'est la bêtise abyssale de Cyril Hanouna et la beaufitude de Christophe Pacaud qui me posent problème. C'est le politiquement correct d'Europe 1 qui me pose problème. Le conformisme gauchiste de France inter. Le conformisme de droite qui n'accepte pas que des hommes s'enculent dans une backroom. La police de la pensée incarnée par Pascale Clark et Caroline Fourest. Ce sont ceux qui violent les femmes de chambre tout en donnant des leçons à la terre entière qui me posent problème. C'est le faux rebelle Franz-Olivier Giesbert alors que c'est un grand bourgeois qui me pose problème. C'est le sourire niais de Jean-Baptiste Boursier sur i-Télé. C'est la chemise blanche de BHL. C'est la vulgarité de Morandini et la longévité de Michel Drucker.

Cette société est pourrie de l'intérieur, tout le monde perçoit des pots-de-vin. Il faudrait la faire exploser comme une tour.

Née en 1979, Aurélie Trouvé est coprésidente d'Attac France. Je demande que cette femme soit élue présidente de la République.

 

(photo)

Commentaires

morandini fais nous plaisir, disparait toi et ton clebs et retourne a ta vie de legume.

Écrit par : gege | 17/06/2011

Les commentaires sont fermés.