Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/08/2011

Wanted : Mylène Palmer

mylène farmer,chanteuse,ainsi soit je,meurtre

Il faut flinguer Mylène Palmer. Il faut mettre un terme à sa carrière de chanteuse. La faire descendre de son nuage. Lui mettre des bâtons dans les roues, et une balle entre les deux yeux.

- Pourquoi la tuer ?

Parce qu'elle est folle, donc dangereuse. Rien ne dit qu'elle ne commettra pas un jour un attentat terroriste dans le métro parisien, ou qu'elle ne tirera pas sur la foule un samedi après-midi sur les Champs-Elysées, provoquant ainsi des centaines de morts comme en Norvège.

Pour qu'elle n'écrive pas de nouvelles chansons. Pour être sûr qu'elle ne donne jamais de concert dans ma ville. Pour le bien de la chanson française. Pour libérer la maison qu'elle louait dans le Limousin. Pour qu'elle arrête de nous casser les oreilles. Parce qu'elle est rousse, donc maléfique, nymphomane, et lesbienne.

Parce qu'elle s'appelle Mylène. En Arizona, ce prénom est interdit par la loi, et toutes celles qui le portent, sont passibles de la peine de mort.

Parce qu'elle porte toujours une croix autour du cou, et qu'ainsi elle pourra mourir en martyre comme le Christ. Et rejoindre Dieu au paradis.

Parce qu'elle fait la une de TV Magazine cette semaine avec des lunettes de soleil.

Parce qu'elle évoque souvent la mort dans ses chansons, comme ça elle pourra la voir en face.

Parce que, je le répète, elle est folle, et qu'il y a trop de fous dans les rues.

De toute façon, on ne la voit jamais. On ne s'apercevra même pas de sa disparition. Sa mort ne surprendra personne.

De plus, elle était inaccessible.

- Comme ça, elle le sera pour de bon.

 

mylène farmer,chanteuse,ainsi soit je,meurtre 

mylène farmer,chanteuse,ainsi soit je,meurtre

mylène farmer,chanteuse,ainsi soit je,meurtre

 

Suite à des menaces de poursuites judiciaires, je tiens à préciser ceci. Je n'appelle pas au meurtre de Mylène Palmer, et je n'ai pas moi-même l'intention de la planter avec un couteau. Ceci est une fiction. Une fable. C'est de l'humour noir, comme la plupart de mes articles. Il ne faut jamais croire ce que je dis. Je mens comme je respire. Je travestis la réalité pour la rendre plus belle, ou plus laide. Je dis toujours la vérité, mais c'est une vérité arrangée, bricolée, trafiquée. J'écris de faux articles, comme on remplit de fausses déclarations. Je vous demande donc de ne pas prendre ce texte au premier degré. Mylène Palmer n'est pas plus folle que Sheila, et je n'ai aucunement l'intention de la trucider. Ceux qui sont assez fous pour croire à cette farce, doivent prendre rendez-vous avec leur médecin de toute urgence. Il leur réservera une chambre dans un asile psychiatrique.

 

(image)

(image)

14:18 Écrit par marronnier dans Musique | Tags : mylène palmer, chanteuse, rousse, meurtre | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Flinguer cette femme magnifique ? ça va pas la tête ?

Écrit par : l'hérétique | 23/07/2011

Mais qui est ce cinglé.Pourquoi écrire des choses pareilles.Si cette personne n'est pas bien dans sa téte est bien qu'il fasse autre cose que de raconter des trucs de la sorte

Écrit par : lola | 24/07/2011

encore un blog qui ne sert a rien ,sinon de defouloir pour sa petite personne ,monsieur a du avoir un orgasme sur mylene .......mr est heureux ??une cigarette ?

Écrit par : rebelle | 25/07/2011

Je ne fume pas, connard.

Écrit par : marronnier | 26/07/2011

débile , a soigner de toute urgence !

Écrit par : locdoc | 29/07/2011

c toi qui doit consulter un medecin de toute urgence connard..qu il arrive du mal à Mylène et c toi qu on va trucider raclure de merde

Écrit par : cecile | 31/07/2011

Apprenez à lire le français, et à écrire sans fautes, avant de poster un commentaire.

Écrit par : marronnier | 31/07/2011

a qui tu parles cecile ?

Écrit par : locdoc | 31/07/2011

Tiens on dirait que tu t'es fait des potes. :)
Tu devrais le savoir pourtant: on ne touche pas à une icône, bordel !

Écrit par : corto74 | 04/08/2011

Les commentaires sont fermés.