Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2011

Les bimbos votent Villepin

dominique de villepin,nicolas sarkozy,fauchon,petrossian

Une fille sur twitter annonce qu'elle file s'inscrire sur les listes électorales, parce que @villepin le vaut bien. Ceux qui se moquent de sa candidature ont tort. Ca lui fait déjà une voix. Il devrait faire un carton sur la cible des clientes du Bon Marché et des lectrices de Frédéric Beigbeder. Par contre il devrait moins cartonner chez les lectrices de Femme Actuelle qui font leurs courses chez Auchan. Quant à celles qui font leurs emplettes chez Fauchon et ne traversent la Seine que pour acheter du caviar chez Petrossian, elles voteront Sarkozy, le président des riches.

C'est pas compliqué la politique. Dis-moi où tu fais tes courses, je te dirai pour qui tu votes.

Les jolies filles risquent de voter pour DDV. A commencer par la sienne, ce qui lui fait au passage déjà deux voix. Et en particulier les grandes blondes. Sur cette cible aussi, DDV va faire un carton. Toutes les grandes blondes vont voter pour lui. Elles ont déjà toutes rejoint son comité de soutien. On les voit souvent assises au premier rang lors de ses rares meetings, agitant des ballons roses, des chiffons bleus, ou arborant des tee-shirts floqués I love Dominique, excitées comme des pucelles devant un étalon. Il y a même des grandes blondes connues à ses meetings. Toujours présentes avec des Ray-Ban sur le nez, Frédérique Bel, Estelle Lefébure et Alice Taglioni. Elles tractent pour lui sur les marchés le dimanche matin. L'autre jour, je les ai vues sur un marché du vieux Nantes, par moins cinq degrés, en doudoune, bonnet et moufles. Et ce n'est pas facile de tracter avec des moufles. C'est dire leur motivation et leur dévotion. Je vous le dis, DDV va rafler tous les suffrages des grandes blondes. S'il se présentait en Suède s'il y avait une élection présidentielle, il serait sûr d'être élu.

- Dès le premier tour.

Il devrait se présenter en Finlande, en France, il y a trop de brunes.

 

dominique de villepin,nicolas sarkozy,fauchon,petrossian

Le plus grand roman jamais écrit sur les grandes blondes.

27/12/2011

qu'as-tu

après avoiraffirmé à quel point lui donnait de l'urticaire a donné l'année. Ni une ni né, il aura même à la fin, on peutaffirmer qu'il est déjà dans un an Le Pen, et le temps Zohra Bitan 

 

Afghanistan.              Otan.

 

08:00 Écrit par marronnier dans Cinécinéma | Tags : dalida, électionprésidentielle, banania | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

21/12/2011

Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?

céline,dominique de villepin

Dominique de Villepin ne passe plus entre les portes. Il se prend pour Napoléon, De Gaulle et Louis XVI réunis.

 

C'est parce qu'il est Céline qu'on se souvient qu'il n'a pas eu le Goncourt, alors qu'il y en a qui l'ont eu et dont on ne se souvient pas.

 

Voilà que je lis sur le blog d'Alfred que Pierre Arditi, qu'au demeurant j'aime bien, n'a que mépris pour le net et les cons qui y sévissent. Comme je me suis senti un peu visé, j'ai décidé de bouder tous ses spectacles, films et téléfilms, jusqu'en 2017.

 

Chirac condamné à deux ans de prison avec sursis. Je ne ferai aucun commentaire sur cette condamnation que je trouve sévère, injuste et parfaitement dégueulasse. Et je ne suis pas chiraquien. En 1974, j'ai voté Giscard, et en 2007 Bayrou. Je n'ai voté Chirac qu'en 2002 en me bouchant le nez. C'est dire si je ne suis pas chiraquien. D'ailleurs, en 1995, je n'ai pas voté pour lui, mais contre Balladur.

 

Il y a des pédophiles sur Internet. Par exemple MM. (bip) et (bip).

 

Toutes les femmes m'intéressent, même les brunes.

 

Inès de La Fressange et Mimie Mathy sont nées la même année, en 1957. C'est vraiment tout ce qu'elles ont en commun. La grande brune a tout pour elle. La beauté, la taille, le nom. Elle aurait pu lui laisser la jeunesse, avoir l'élégance de naître quelques mois ou semaines avant l'autre. Eh bien non. Elle n'aura rien épargné à Mimie, choisissant de venir au monde, un mois après elle. Histoire de l'emmerder jusqu'au bout.

 

Une orgie de livres.

 

(photo)

12/12/2011

Fil

A quatre heures du jour

 

- Tu baises ?

- Frommage.

 

Zette

clope interlope

porte de la Villette

maison

 

Mais me plus qu'une tupe.

 

ez Giscard.

 

Pompidouze

 

08:00 Écrit par marronnier dans Aphorismes, Société | Tags : biscuits, biscottes | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |